Menu


Société

Distanciation sociale : Comment faire dans le transport en commun ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Avril 2020



Distanciation sociale oui, mais comment dans un autobus bondé ? La question se pose.

Il est dit qu’en marge du déconfinement, des nouveaux règlements vont entrer en vigueur dans le transport en commun. Mais lesquels ?

La Compagnie nationale de transport aurait déjà commencé travaillé sur un plan, qui comprendrait une campagne de nettoyage et de désinfection des autobus. Mais la distanciation sociale est un casse-tête.

La CNT se propose de mettre des hand sanitizers dans ses autobus. Mais qu’en sera-t-il des individuels ? Vous voyez des propriétaires proposer des gels hydroalcooliques ou alors accepter de prendre un nombre limité de passagers. Dans de tels cas, ce seront encore les personnes âgées et les étudiants qui vont en pâtir. Bref, vivement que le gouvernement vienne avec ces fameuses mesures.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.