Politique

Disputes entre élus : rien ne va plus au No 10

Vendredi 22 Février 2019

C’était un secret de Polichinelle que les députés de la circonscription no 10 ne s’entendaient pas. Mais il semble qu’un pas a été franchi le mercredi 20 février 2019.

Lors d’une réunion de l’équipe du MSM à Bel-Air-Rivière-Sèche, le ministre Sunil Bholah et le député Kalyan Tarolah, tous deux élus du MSM, ont eu une altercation.

Certains soutiennent aussi que le député Tarolah, qui est un ancien PPS pour la région (il avait été forcé de démissionner suite à l’affaire des sextos), aurait été pris à partie par les proches du ministre.

Dans la presse, Rakesh Seebarran, président du village de Montagne-Blanche, a confirmé l’incident. Il a indiqué que le ministre des Affaires a commencé à s’énerver suite à une requête et que cela a dégénéré verbalement.

Sunil Bholah a également confirmé une prise de bec, mais il assure qu’à aucun moment, il n’y a eu violence. 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.