Menu



Faits Divers

Disparu en mer à Maurice, retrouvé à Madagascar, il nie être un trafiquant


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Juillet 2020



Ils ont eu un accident en mer, mais ne se livraient à aucun trafic. C’est ce que soutient Keylendo Herold, l’un des quatre Mauriciens portés disparus à Maurice alors qu’ils étaient partis faire du Kite surf.

Il s’est confié à un média mauricien, et souligne que leur bateau de plaisance a dérivé depuis La Gaulette pour échouer à Madagascar neuf jours plus tard. 

Les quatre Mauriciens, disparus et retrouvés, sont : Keylendo Herold, 37 ans, Yanesh Chimajee, 35 ans, Jevind Govind, 28 ans, et Jean Denis Ramtano, 23 ans. Ils se trouvent actuellement à Ambodirafia. S’ils sont sains et saufs, c’est surtout les allégations qu’ils seraient trempés dans un trafic qui leur plombe le moral.

Keylendo Herold insiste que cela est tout ce qu’il y a de plus faux. Il affirme que la police malgache a fouillé le bateau de plaisance et n’a rien trouvé d’incriminant. De plus, il affirme qu’aucune personne ayant toute sa tête n’aurait fait le trajet Maurice-Madagascar à bord d’un bateau de plaisance.

Il soutient que ses trois copains et lui étaient partis pêcher le thon au large de La Gaulette le mercredi 1er juillet. Subitement, la mer est devenue mauvaise et a entraîné le navire sur des forts courants. La barre de navigation s’est brisée et le navire a dérivé.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.