Menu



Un autre regard

Disparition inquiétante de Ken plus connu comme ti "poupette Lakwisin"


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Août 2021



Disparition inquiétante de Ken plus connu comme ti "poupette Lakwisin"
T'en va pas Ken ! "T’en va pas au bout de la nuit. Nuit tu me fais peur. Nuit tu n’en finis pas. Comme un voleur. Il est parti sans moi..."

Ken où es tu ? Pourquoi as-tu disparu ? Tu commençais tout juste à devenir marrant avec ton envie de vendetta. Tu as disparu de la circulation, tu n'es plus sur Facebook...reviens. Raconte nous comment avec ta bonté d'âme, tu vas "t'occuper" de cet homme politique qui va "vers une perte certaine". Ne nous laisse pas sur notre faim, nous savons de quoi vous êtes capables, tes "frères" et toi. 

Ken, aurais-tu quitté le pays sans nous laisser le temps de te faire nos adieux ? La dernière fois, tu as laissé une sacré ardoise de plus d'un million de roupies en voyageant au doigt et à l'oeil des contribuables et claqué Rs 859 534 rien qu'en billet d'avion pour te rendre aux Etats-Unis. Rassure nous, cette fois-ci t'es parti à la nage ou en vélo...

Reviens Ken, il y a des gens qui comptent sur toi. Que deviendra ton ami et complice Nilen ? Et tes "dimoune" qui sucent le sang du peuple ?

Non, Ken, ne viens pas nous dire que ton compte a été piraté par un esprit malin. Tu vaux mieux que ça. Allez mon vieux, sois brave, assume tes conneries. Reviens tel un Phoenix !

Mardi 10 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.