Menu


Faits Divers

Disparition inquiétante d'un adolescent de 13 ans, après une agression et des menaces


Rédigé par E. Moris le Dimanche 3 Mars 2019



Capture d'écran.
Capture d'écran.
Depuis le jeudi 21 février, Jean T., un adolescent de 13 ans est porté disparu auprès de la police de Coromandel par sa mère.

Selon sa mère qui a rapporté le cas auprès des autorités, son fils aurait été victime d'agression à Ebène, il y a deux semaines et avait été hospitalisé durant cinq jours.

La Child Development Unit (CDU) s’est saisie de cette affaire. 

Lors d'un cambriolage au domicile familial il y a un mois, le voleur a été identifié par les proches et aurait proféré des menaces à leur encontre.
Selon le témoignage de la mère, quelques jours après le vol, son fils aurait été victime d'enlèvement et aurait été agressé avant d'être secouru par une patrouille policière.
Les menaces n'ont cessé de pleuvoir par la suite de la part de l’agresseur présumé et Jean n'aurait plus donné signe de vie depuis.  

Toute information à son sujet doit être communiquée à l’information Room de la police sur le No. 999, 208 0034 ou le 208 0035 ou à n’importe quel poste de police le plus proche. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.