Société

Discours-programme 2020 : « Le gouvernement déterminé à éradiquer la prolifération des drogues »

Vendredi 24 Janvier 2020

« Le gouvernement déterminé à éradiquer la prolifération des drogues. » C’est l’une des phrases contenues dans le discours-programme et annoncée par le président de la République hier.

D’ailleurs, Pradeep Roopun est revenu sur les mesures prises par le gouvernement pour contrer la prolifération des drogues à travers le pays.

Discours-programme : pas de mesures qui resteront dans les annales

Parmi, l’on trouve un remaniement de l’ADSU, ainsi qu’un personnel plus étoffé. Il en sera de même pour la National Coast Guard et la Mauritius Revenue Authority. Les équipements permettant de détecter les passeurs seront plus efficaces à l’aéroport et dans le port.

Rappelons que 95 kilos de cocaïne d’une valeur de plus de Rs 1, 4 milliard ont été saisis en juillet de l'année dernière, et qu'à ce jour, l'enquête n'a rien donnée.

Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.