Société

Disciplined Forces Service Commission : Après la mort, la tisane...

Mardi 21 Août 2018

Avishek Chuttooree, un jeune homme de 22 ans, a été recruté comme gardien de prison par la Disciplined Forces Service Commission le 6 juillet 2018, alors qu’il a avoué avoir tué sa belle-mère en 2012. Sa petite sœur de deux ans était également décédée d’une asphyxie lors de ce drame familial.

A la suite de la polémique concernant le recrutement d’un gardien de prison qui est accusé de meurtre, la Disciplined Forces Service Commission (DFSC) a décidé de revoir le système de recrutement des membres des unités de la police.

Jusqu’à présent, il fallait seulement l’approbation de la police pour qu’un postulant soit sélectionné.

Dorénavant, tous les postulants devront soumettre une attestation de bonne conduite.

Un rapport du National Security Service et de la Cybercrime Unit sera aussi demandé. 

A la suite de cette présélection, les postulants seront soumis à un test psychologique et psychiatrique et des analyses sanguins seront prélevées et analysées pour déceler la présence de drogues

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Mardi 21 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.