Menu

Société

Diplomatie : Charlotte Anik Rachelle Pierre est la nouvelle ambassadrice de la Grande-Bretagne à Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Mai 2021



La diplomatie et le charme s’entendent à merveille. Après l’Inde, au tour de la Grande-Bretagne de nous envoyer son atout charme en tant que haut-commissaire.

Elle s’appelle Charlotte Anik Rachelle Pierre. Et non, elle n’est pas une James Bond Girl, mais la nouvelle haute-commissaire britannique pour Maurice.

À partir d’août 2021, elle remplacera Keith Allan comme chef de la diplomatie britannique à Maurice. Charlotte Anik Rachelle Pierre est actuellement directrice adjointe au département Afrique de l’Ouest au Foreign, Commonwealth & Development Office. Mariée à Paul Norris, elle est mère de deux enfants.

Soulignons qu'à Maurice on envoie à l’étranger non pas des pointures très compétentes ou des atouts charme, mais la famille du petit prince au pouvoir ou encore une autre pour cacher sa grossesse chez les kangourous...

Jeudi 20 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.