Menu

Société

Dip s'en prend aux brebis galeuses dans la police


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Décembre 2022



Dip s'en prend aux brebis galeuses dans la police
Dans son message de fin d'année, le commissaire de police a évoqué les brebis galeuses. Il a déploré le fait que certains officiers de police ont dévié des normes requises et ont recours à des comportements non-éthiques et répréhensibles.

Anil Kumar Dip fait les louanges de la Special Striking Team

Enfin, c'est une façon un peu diplomatique pour dire que la police compte beaucoup de policiers voyous, toxicomanes et même voleurs de télé en son sein. Il y a quelque chose de pourri au royaume de Dip ! Mais durant l'année 2022, selon le patron des Casernes centrales, 49 officiers ont été promus au rang de sous-inspecteur, 693 au rang de sergent et 267 sont devenus caporaux. 190 officiers ont obtenu des responsabilités additionnelles alors que 941policiers ont été recrutés.

Jeudi 29 Décembre 2022


1.Posté par Caro le 30/12/2022 18:03
Un état policier, un état voyou, un état ripoux, un état corrompu

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.