Menu

Société

Dip retient les services d’un ténor… du MSM


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Mars 2023



Dip retient les services d’un ténor… du MSM
C’est sur Ravi Yerrigadoo que le choix d’Anil Kumar Dip s’est porté pour le représenter dans le conflit qui l’oppose contre le bureau du DPP. On imagine difficilement Rashid Ahmine trembler de peur à l’idée d’affronter Me Ravi Yerrigadoo. On imagine davantage des éclats de rire ! On ne veut nullement faire offense à la grande intelligence de Me Ravi Yerrigadoo. Il est un grand ténor... davantage du MSM que du barreau.

L’avocat, ancien ministre des Sports et ancien Attorney General, qui a trébuché sur la banane Bet 361 de Hussein Abdool Rahim, représente plusieurs organismes paraétatiques sous l’actuel gouvernement. C’est l’un des avocats les mieux lotis grâce au MSM. D’ailleurs, il semble que c’est une équipe qui va défendre le commissaire de police. Après l’avouée Shamila Sonah-Ori, maintenant l’avocat Ravi Yerrigadoo.

Enfin, ce n’est pas à nous de conseiller le patron de la police. Mais tant qu’à choisir un avocat MSM ou proche du MSM, il aurait été mieux inspiré d’opter pour Me Désiré Basset ou Me Raouf Gulbul. Car si le DPP et Bruneau Laurette objectent à sa motion demandant à contester la décision du tribunal de Moka de libérer l’activiste sous caution – ce que Laurette va sûrement faire -, il y aura forcément des débats nécessitant certaines interprétations de la Constitution. Mais bon ! Chacun son choix ! Rappelons que les deux motions du Commissaire de police, qui concernent une même affaire, seront appelées en cour suprême ce lundi 13 mars devant la cheffe juge suppléante, Nirmala Devat.

Lundi 13 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H