Menu

Société

Dip junior retire sa demande de gel concernant sa condamnation


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Janvier 2023



Dip junior retire sa demande de gel concernant sa condamnation
Nul besoin d’un recours au Privy Council ! Ce matin, en cour suprême, Chandra Prakashsing Dip a retiré sa demande de gel de sa condamnation.

Il avait fait cette application afin d’avoir un sursis le temps qu’il puisse saisir directement le Privy Council. Mais sa condamnation ayant été commuée en une amende par la Commission de pourvoi en grâce, un sursis n’est plus d’actualité. De ce fait, il a informé la cour suprême lundi matin qu’il retirait sa demande.

Soulignons que Chandra Pakashsing Dip avait rapidement payé l’amende de Rs 100 000 décidée par la Commission de pourvoi en grâce. Il avait été condamné à 12 mois de prison et avait tout tenté pour casser cette condamnation. Mais en vain ! Ce lundi, Me Gavin Glover, l’avocat de Chandra Prakashsing Dip, a indiqué que son client retirait l’affaire.

Lundi 16 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H