Menu

Société

Dip confond CP et patron de la SMF


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Janvier 2023



Sur la MBC hier, le commissaire de police a fait une intervention pour évoquer la situation dans le pays durant l’avis de pluies torrentielles.

C’est bien ! Néanmoins, un détail n’a pas échappé à nombre de téléspectateurs. C’est qu’Anil Kumar Dip semble avoir fait une déclaration qui aurait pu être fait par le commandant de la Special Mobile Force, qui est le patron du National Emergency Operations Command, plutôt que le commissaire de police. En effet, il a évoqué les interventions, a souligné que la police est en train de superviser la situation, a évoqué la saturation du sol et même les hotlines. Certes, il a déclaré que la force policière et toutes les unités sont mobilisées sur le terrain. En fait, une intervention pour quoi ?

Samedi 28 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H