Menu

Société

Dip : « Même le DPP est un officier de l’Attorney General’s Office »


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Juillet 2023



C’est une bataille qui ira jusqu’au bout. Hier matin, en cour suprême, l’affaire ayant trait à la contestation de la libération sous caution de Bruneau Laurette a été appelée.

Le Commissaire de police a déposé un nouvel affidavit dans lequel il sort un gros lapin de son chapeau constitutionnel. Le commissaire de police affirme que son conseiller légal, comme celui de tout département du gouvernement, n’est autre que l’Attorney General. Il affirme aussi que le directeur des poursuites aussi fait partie de l’Attorney General’s Office.

Il affirme aussi que le bureau du DPP n’est qu’une création administrative. Tente-t-il de réécrire la Constitution ?  A-t-il vu ce que personne n’a vu jusqu’ici ? En tout cas, il en sera question. Ce sera probablement l’objet d’âpres débats dans les jours qui suivent.

Mardi 25 Juillet 2023


1.Posté par Caro le 25/07/2023 10:24
Le problème , c est que l attorney général n est qu un guignol avec des casseroles qu il ne peut même plus traîner tellement elles sont lourdes!!!!
Maurice…. Un plaisir!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H