Menu



Société

Dimanche, jour à ne pas mettre le nez dehors


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Avril 2021



Et surtout pas s’il n’est pas recouvert d’un masque. Le dimanche, on reste chez soi…d’autant qu’aucun commerce n’est ouvert.

Pour la seule journée du dimanche 18 avril, la police a verbalisé 339 personnes pour avoir enfreint les règles du confinement. Pour ce qui est du non-port du masque, ils sont 45 à avoir été pris en contravention. Ce qui signifie que certains non seulement sortent à l’extérieur mais en plus ne portent pas le masque de protection.

Ces chiffres ont été fournis par la police. Il est indiqué que pour la journée de dimanche, la police a effectué 59 interventions pour des affaires allant de la dispute familiale à l’inspection d’un commerce et 32 interventions pour des délits allant de l’agression à la consommation de drogue.

Mardi 20 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.