Menu

Faits Divers

Diffusion de Fake news : Dans l'attente de son jugement, Darren Activiste reste en détention


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Août 2022



Diffusion de Fake news : Dans l'attente de son jugement, Darren Activiste reste en détention
L’homme connu comme Dominique Seedeeal pour l’état civil a comparu devant la Bail and Remand Court ce lundi, concernant sa remise en liberté sous caution. Darren L’Activiste a été reconduit en cellule policière en attendant le jugement de la magistrate ce vendredi.

Il lui est reproché d’avoir fait des commentaires diffamatoires dans un live sur Facebook, dans le sillage de l’arrestation d’Akil Bissessur. Rappelons que Darren L’Activiste était déjà en liberté conditionnelle dans le cadre d’une autre affaire. Une charge provisoire de disseminating false news a été logée contre lui. A sa sortie en cour, Darren a déclaré : «Mo demann zot tou mo exkiz. Mo demann lapolis ek tou dimounn exkiz.» 
 

Lundi 29 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H