Menu


Faits Divers

Diffusion de Fake News : Jameel Peerally retrouve la liberté


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Mars 2020



Ce matin devant la Bail and Remand Court, la police n’a pas objecté à la demande de remise en liberté de Jameel Peerally.

La magistrate Reshma Sewpaul-Ramdoo a donc officialisé la remise en liberté de l’activiste. Néanmoins, ce dernier devra s’acquitter d’une caution de Rs 30 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 150 000.

Voilà ce qu’a écrit Jameel Peerally

Toutefois, ce n’est qu’après la lever du couvre-feu qu’il pourra payer la caution. Rappelons que Jameel Peerally est défendu par Me Sanjeev Teeluckdharry. Il a été arrêté hier pour diffusion de fausses nouvelles.

Cela, pour avoir écrit, dans un post sur Facebook, qu’il y avait du désordre dans plusieurs régions de la capitale et que Jumbo Riche Terre était victime de pillages.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.