Menu


Faits Divers

« Dieu sait que je suis innocent », affirme Geanchand Dewdanee


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Mai 2019



L'activiste et homme d'affaires Geanchand Dewdanee en compagnie du Premier ministre
L'activiste et homme d'affaires Geanchand Dewdanee en compagnie du Premier ministre
C’est ce que le directeur de Brillant Resources Consulting Ltd a déclaré ce matin, à sa sortie de la cour.

Mais malheureusement pour lui, Dieu ne peut témoigner devant le tribunal des hommes. Mais heureusement, c’est l’absence de preuves et aussi d’un témoin clé qui a fait que Geanchand Dewdanee a retrouvé la liberté conditionnelle vendredi dernier, après plus de deux ans passés en détention.

Ce lundi, il a de nouveau comparu en cour. Geanchand Dewdanee avait été arrêté à la suite de la saisie record de 135 kilos d’héroïne dans le port le 9 mars 2017. Il avait été interpellé le 13 mars 2017.

Pour recouvrer la liberté, il a eu à s’acquitter d’une caution de Rs 450 000 et d’une reconnaissance de dette de Rs 3 millions ce lundi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.