Menu



Société

Dick Ng Sui Wah veut des pouvoirs à l’Information and Communication Technologies Authority


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Septembre 2020



C’était sa façon à lui de plaider pour que l’Information and Communication Technologies Authority ait plus de pouvoirs. Me Dick Ng Sui Wah veut surtout le pouvoir de sanctionner.

Sur une radio, il a déploré le fait que l’organisme dont il est le président n’a pas le pouvoir de faire des enquêtes. Selon l’avocat, il y a actuellement une recrudescence de faux profils ainsi que de posts à caractère « raciste » sur les réseaux sociaux. Tel Christophe Colomb, il semble découvrir les Amériques. Ou alors, tel Christophe, il découvre le doux visage d’Aline sur le sable.

Mais qui est le fameux Dick Ng Sui Wa ?

Ainsi, Me Dick Ng Sui Wah demandent à ceux qui se sentent blessés à porter plainte à la Cyber Crime Unit. Même ceux qui sont offensés par les trolls pro-MSM ? L’avocat demande, point très important, que la loi soit amendée. Mais qui aura confiance dans une ICTA dirigée par Dick Ng Sui Wah qui va enquêter et sanctionner ? Dick Rivers aurait abattu un meilleur job !

Vendredi 18 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.