Menu



Justice

« Dick Ng Sui Wa avait l’air de demander un gagging order »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Février 2021



Propos de Roshi Bhadain qui s’adressait aux journalistes à l’issue des travaux du jour de l’enquête judiciaire. Rappelons que Dick Ng Sui Wa a fait une déclaration à la cour.

Mais qui est le fameux Dick Ng Sui Wa ?

Il a déploré, selon les premières indications, la façon dont la presse écrite et la presse parlée couvrent les travaux. Il a aussi demandé à ce que les médias ne soient pas autorisés à publier les réponses de Neeta Nuckched lors de ses prochaines auditions. Ce qui a fait dire à Roshi Bhadain qu’il avait l’impression que Me Dick Ng Sui Wa était en train de réclamer un gagging order, c’est-à-dire un ordre contre la presse. La magistrate, de son côté, a invité Me Dick Ng Sui Wa à déposer une motion en ce sens lundi.

Jeudi 11 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.