Menu

Société

Diaspora : Même de l'étranger, on crie à l'unité de l'opposition


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Septembre 2022



Diaspora : Même de l'étranger, on crie à l'unité de l'opposition
Covilen Narsinghen n'a pas fait le détour pour rien. C'est le moins qu'on puisse dire. Durant les quelques jours qu'il est resté au pays, il a rencontré plusieurs leaders politiques, s'est fait courtiser par l'un plus particulièrement, le moustachu, et a participé à plusieurs émissions politiques.

L'occasion pour lui d'affirmer que « le pays est au bord du gouffre » et qu'il est crucial que « l'opposition s'unisse dans l'intérêt du pays ». Cela fait deux semaines qu'il répète cela... sur toutes les plateformes possibles.

Jeudi 22 Septembre 2022


1.Posté par Seewoosagur le 22/09/2022 07:21
Il n'y a pas d'opposition à Maurice, c'est magouilles et compagnie à chaque fois. On ne tire jamais trop sur l'Etat et surtout sur son représentant, juste ce qu'il faut pour alimenter les débats et que les journaux se vendent.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.