Menu

Société

Diaspora : Même de l'étranger, on crie à l'unité de l'opposition


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Septembre 2022



Diaspora : Même de l'étranger, on crie à l'unité de l'opposition
Covilen Narsinghen n'a pas fait le détour pour rien. C'est le moins qu'on puisse dire. Durant les quelques jours qu'il est resté au pays, il a rencontré plusieurs leaders politiques, s'est fait courtiser par l'un plus particulièrement, le moustachu, et a participé à plusieurs émissions politiques.

L'occasion pour lui d'affirmer que « le pays est au bord du gouffre » et qu'il est crucial que « l'opposition s'unisse dans l'intérêt du pays ». Cela fait deux semaines qu'il répète cela... sur toutes les plateformes possibles.

Jeudi 22 Septembre 2022


1.Posté par Seewoosagur le 22/09/2022 07:21
Il n'y a pas d'opposition à Maurice, c'est magouilles et compagnie à chaque fois. On ne tire jamais trop sur l'Etat et surtout sur son représentant, juste ce qu'il faut pour alimenter les débats et que les journaux se vendent.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H