Menu


Un autre regard

[Diaporama] Quand Plaisance se déguise en Disney pour les fêtes de Noël !


Rédigé par E. Moris le Samedi 22 Décembre 2018

Vu sur le net.



Sky is the Limit ! Et voilà, encore une fois il y a de la récidive à se complaire dans le ridicule !

L'aéroport de SSR qui connaît en cette fin d'année des records d'affluence, s'est transformé à l'occasion en un véritable parc d'attraction du mauvais goût ! 

Après une composition stupéfiante en juillet de cette année avec des grosses fleurs plastifiées  à l'occasion des 50 ans de la  fête de l'indépendance, il y a de la constance au niveau de la décoration !

Voici donc Blanche Neige qui ouvre le bal avec les Septs nains ! Il ne manquerait plus que Disney leur colle un procès pour les droits d'auteur !

Une décoration kitsch où les sept nains ont été casés dans une autre composition à l'intérieur du bâtiment. Ils bossent certainement pour le père Noël. Le comble du chic, c'est d'avoir installé des mini moulin rouges. Une splendeur ou laideur à vous couper littéralement le souffle, la syncope n'est pas loin.

Si vous cherchez de l'inspiration pour votre décoration de Noël, faites un tour à l'aéroport de Plaisance et envoyez nous un selfie ! 

 




Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.