Sport

[Diaporama] National Wheelchair Tennis Championship

Dimanche 28 Octobre 2018

La Physically Handicapped Persons Sports Federation (PHYSFED) a organisé les championnats de Maurice de tennis en fauteuil. Les finales ont eu lieu le samedi 27 Octobre au centre National de Tennis à Petit Camp.


Il y a eu pas moins de seize participants dont six éléments féminins. Pour la première fois, dans ces championnats nationaux au programme de la compétition, des matches en doubles hommes et dames. Le prochain objectif pour la PHYSFED sera le Mauritius Wheelchair Tennis Open, qui se tiendra vers la fin du mois de novembre ou au début de décembre. 

Un appel aux sponsors est lancé 
  
Durant ces sept dernières années, c’est l’hôtel Beachcomber Shandrani qui a toujours sponsorisé l’événement, en offrant son terrain de jeu pour la compétition. Le lieu cette année reste encore à être déterminé sachant qu'une délégation réunionnaise participera à l’événement.  

Les résultats de ces finales:

Simple Homme: Nitesh MOMINE 2 set à 1 contre Sanjeev ANNAUTH

Simple Dame: Veronique MARISSON 2 set à 0 Jennifer Rosalie

Double Homme: Annauth et Momine 2 set à 0 contre le duo Nooreshan Alleae et Nazim Jeehoo

Double Dame: Khadhun and Marisson victoire contre Ajegee Rungapen et Jennifer Rosalie

 








Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.