Menu


Un autre regard

[Diaporama] Miss France 2019 : Les 30 candidates découvrent Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Novembre 2018



Arrivées hier de métropole, fuyant l'hiver, imaginez le casse-tête pour les prétendantes au titre de Miss France de faire leurs valises pour un voyage sous les tropiques !

Ces dernières devront, durant le séjour à l’Île Maurice, s’habiller avec leurs propres robes chaque soir. Une manière de mettre en avant leur personnalité.

Mais avant de partir une liste appelée «Trousseau» et des valises offertes par les partenaires de l’élection ont été offertes ainsi qu'un carnet de bord avec tout ce qu’elles peuvent emmener. La seule obligation est de ne pas dépasser 23 kilos.

Sur cette liste, il est donc conseillé de prendre une longue robe du soir, deux robes de cocktail, trois ou quatre tenues d’été, un ou deux pulls légers.

Les Miss auront l’occasion de visiter notre île notamment : la Vallée des Couleurs, le Domaine de Labourdonnais. Au programme de ce samedi, elles assisteront aux courses hippiques au Champ-de-Mars et au Carnaval du Festival Internasional Kreol à Grand-Baie.

Les 30 Miss concourront pour l’élection de Miss France 2019. La grande finale est prévue le samedi 15 décembre. La cérémonie de Miss France se tiendra à Lille et sera retransmise en direct sur TF1.







Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.