Menu

Société

[Diaporama] La ville des Fleurs devenue poubelle


Rédigé par E. Moris le Dimanche 28 Avril 2019



Quand ce n'est pas le bruit et la poussière à la suite des nombreux travaux dans la ville des fleurs qui incommodent les habitants, où une forte odeur dans l'air qui met la patience de chacun à rude épreuve. C'est le non ramassage des déchets qui suscite l'indignation.

Avec les récentes pluies et la période de forte chaleur, une odeur pestilentielle planait sur la route St-Jean. Des émanations qui semble provenir des égouts. 

Si des plaintes ont été consignées auprès des autorités concernées, la mairesse de Quatre-Bornes, Soolekha Jepaul Raddhoa, informée de la situation, affirme avoir écrit à la Road Development Authority sans grand résultat.

Les habitants déplorent le manque de réactivité des autorités pour pallier au problème le plus rapidement possible. Ils craignent la prolifération de rats dans un tel environnement et l'épidémie de dengue.

Il semble que nos élus sont déconnectés de la réalité car dans toutes les rues de Quatre-Bornes, c'est un spectacle des plus inquiétants qui s'offre aux yeux de tous. 

Crédit photos : Sandra Narrainen
 






Dimanche 28 Avril 2019


1.Posté par Hedley sheeran le 28/04/2019 13:46 (depuis mobile)
Je voudrais attirer votre attention concernant les grosses ordures mise au bord de la rue, un memo a été envoyé par la Mairie avec les horaires de récupération.

Je suis témoin, mon voisin a mis ses grosses ordures Dimanche après midi

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H