Société

[Diaporama] La Marche pour L’égalité 2019

Dimanche 16 Juin 2019

La Marche pour l’Egalité s'est déroulé hier samedi 15 juin dans les rues de la capitale. Organisée par le Collectif Arc-en-Ciel, cette manifestation s’inscrit dans le combat pour les droits des LGBT, contre l’homophobie et les différentes formes de discrimination liées à l’orientation sexuelle.  

Plusieurs personnalités publiques ont répondu présents à la marche, la chanteuse Jane Constance, les militants écologistes Carina Gouden et Yan Hookoomsing, Emmanuel Cohet, ambassadeur de France à Maurice et ses collègues de l’Union européenne et du Royaume Uni ainsi que les ambassades d’Irlande et d’Australie, Marjaana Sall, ambassadrice de l’UE à Maurice, Nicolas Ritter, Président de l'ONG PILS.  
 






Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.