Menu


Un autre regard

[Diaporama] Flacq Coeur de Ville : Balade à bicyclette en hommage aux disparus


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Novembre 2018

L'ambassadrice de l'Unesco Jane Constance a participé à la balade à bicyclette sur les routes de Flacq dimanche avec la Fédération mauricienne de cyclisme Faucon Flacq et Est Presse.



Dimanche 18 novembre 2018, une balade à bicyclette en hommage aux cyclistes, victimes de la route a été organisée sur 15 km, sur les routes de Flacq.

80 participants, dont l'Ambassadrice de l'UNESCO, Jane Constance ont répondu présents dès 9 hrs, pour rendre hommage aux victimes de la route.

Moment d'émotions également avec un lacher de ballons en hommage aux victimes.

La présence d'Alain Tennant, père de Jerome Tennant victime d'un accident de la route il y a 6 ans de celà, ne pouvait passer inaperçue.

Les participants ont apposé leur signature sur les fresques muraux, portant les couleurs de l'indépendance, près de la poste à Flacq Coeur de Ville.

Notons que cette année, la route a fait 7 morts (cyclistes) dans l'Est et il y a actuellement un homme, admis à l'hôpital Jeetoo, mais habitant Poste de Flacq, victime d'un accident de la route à Poste de Flacq, qui est toujours aux soins intensifs luttant entre la vie et la mort. 

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Accident-mortel-et-hit-and-run-un-mois-de-prison-pour-avoir-tue-sous-l-emprise-de-l-alcool_a391.html

https://www.zinfos-moris.com/Accident-mortel-de-Jerome-Tennant-le-DPP-conteste-la-condamnation-d-un-mois-de-prison_a573.html

https://www.zinfos-moris.com/Accident-mortel-du-cycliste-Jerome-Tenant-Le-DPP-contestera-en-appel-la-decision-de-la-cour-intermediaire_a441.html





Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.