Menu



Environnement

[Diaporama] Dépotoir à ciel ouvert à Pailles. "Pourquoi se gêner?"


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mars 2021

Le public est invité à dénoncer ce genre de délit en envoyant des photos et vidéos à la police de l’Environnement sur le 5 250 51 51.



Inadmissible ! Dégueulasse ! L'incivisme à son comble dans chaque coin et recoin de l'île. A croire que l'île Maurice est en train de devenir un dépotoir à ciel ouvert.

Nous pensions qu'après la formidable prise de conscience à la suite de la marée noire dans nos lagons, les mentalités auraient évoluées, dans notre rapport avec la protection de l'environnement.

A Pailles sur plus de 500 mètres, le lieu est transformé en dépotoir à ciel ouvert où est déposé toutes sortes d'ordures, matelas et autres encombrants.

Malgré l’intervention des membres de la police de l’Environnement, rien n'y fait ! Les pollueurs continuent de narguer l'espace public en la transformant en dépotoir à ciel ouvert.







Mardi 2 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.