Politique

[Diaporama] Cérémonie de récompenses au Mahatma Gandhi Institute mercredi 2 août, à Moka,

Jeudi 2 Août 2018

Une cérémonie de remise d’insignes à 82 personnes a eu lieu, mercredi, au Mahatma Gandhi Institute, à Moka, Maurice. Cela s’inscrit dans le but de récompenser ceux qui ont contribué, d’une manière ou d’un autre à l’avancement du pays.


Plusieurs personnalités ont assisté à la cérémonie, dont le Premier ministre, Pravind Jugnauth, et son épouse.

Parmi les couronnés, on retrouve la Vice-premier ministre, Fazila Jeewa-Daureeawoo, qui est élèvé au rang de Grand Commander Of The Order Of The Star And Key Of The Indian Ocean (G.C.S.K) et le DCP Choolun Bhojoo, a lui, reçu le President’s Meritotious Service Medal (P.M.S.M).

Le président de la République par intérim, Barlen Vyapoory a décoré une quinzaine de femmes qui ont contribué à l’avancement du pays depuis des années.

 







Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.