Un autre regard

[Diaporama] Carnet de voyage : Athènes et l'île de Santorin

Samedi 11 Août 2018

Envie d'évasion ou de prendre le large ? Cette nouvelle rubrique sous forme de carte postale et carnet de voyage vous emmènera à l'autre bout du monde ou dans des endroits insolites grâce à la participation de globe trotteurs.


Aicha et ses amis de promotion, vous invitent à découvrir Athènes et Santorin. Un voyage inoubliable pour ces jeunes étudiants. 

Coucher de soleil à Oia sur l'île de Santorin puis une série de photos prises lors d'une marche entre Thira et Oia sous un soleil de plomb. Le célèbre Red Beach à Santorin ainsi que la ville de Megalochori et enfin Athènes, l'Acropole, les ruines et la vue de l'Acropole.

Embarcation immédiate !


Majestueux coucher de soleil à Oia
Majestueux coucher de soleil à Oia





Red Beach à Santorin
Red Beach à Santorin

Ville de Megalochori
Ville de Megalochori

Athènes
Athènes


L'Acropole
L'Acropole


Rédigé par Aicha le Samedi 11 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.