Menu


Un autre regard

[Diaporama] 7 Summits Africa-Team Mauritius : Après 5 sommets Africains, direction la Tanzanie !


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Novembre 2018

10 sommets en 4 semaines c'est le défi de deux mauriciens : Xavier Koenig et Teshil Gangaram.



7 Summits Africa viens de compléter son étape au Kenya, avec trois jours d’approche, deux jours de “sommets” et un jour de descente pour retrouver la civilisation. 

La Team Mauritius a atteint “Point Lenana”, 4985m ce mardi 20 Novembre, puis Nelion, 5188m, Mercredi 21 Novembre au terme d’un effort de 14 heures. Ce dernier commença a 6h du matin pour finir a 20h, incluant de l’escalade quasi-continue ainsi qu’une traverse escarpée sur neige et glace. 

L’équipe a désormais gravie 5 sommets Africains, et se dirige maintenant vers la Tanzanie où ils tenterons d’atteindre les sommets des Mt. Meru, Mawenzi et Kilimanjaro.

L’ascension du Mt Mawenzi promet d’être la plus intéressante, étant technique et n’ayant pas été escaladée depuis 2015.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Video-7-Summits-Africa-Team-Mauritius-Mont-Kenya_a2751.html


https://www.zinfos-moris.com/Video-7-Summits-Africa-Team-Mauritius-Les-montagnes-Rwenzori-en-Ouganda_a2639.html  

https://www.zinfos-moris.com/7-Summits-Africa-Team-Mauritius-Le-defi-de-deux-Mauriciens-Xavier-Koenig-et-Teshil-Gangaram_a2626.html






Une immersion totale dans la nature avec des paysages qui inspirent le respect. Découvrez la page 7 Summits Africa-Team Mauritius.



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.