Menu

Politique

Dhunnoo se terre dans un silence de mort


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Août 2022



Le Vin Diesel du gouvernement fait le dos rond. Il fait même l’autruche. Jusqu’ici, il n’a pas commenté les polémiques dans lesquelles son nom est cité.

Et elles sont nombreuses : l’agression présumée d’un infirmier indien, le non-port du masque dans un établissement de santé, présence de son épouse dans une délégation officielle en Inde, le fait que son épouse a reçu un prix et est même intervenue lors d’une conférence et un cas de « mal-élevé » en Inde.

Tout laisse croire qu’il peut faire une croix sur un ticket aux prochaines élections !  Même si avec le MSM, rien n’est moins sûr. Mais entretemps, il se mure dans le silence. Il n’a commenté aucune de ces « affaires » jusqu’ici. Les journalistes ont tenté une nouvelle fois, vendredi, de lui extirper une réaction. Que nenni ! Il était à Wooton pour un constat de l'avancée des travaux de constructions de 282 logements sociaux. Le projet devrait être complété en janvier 2023.

Samedi 27 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.