Menu


Société

Dhuneeroye Bissessur démissionne de la Beach Authority


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Juin 2020



Inauguration Of St Felix Recreational Park
Inauguration Of St Felix Recreational Park
Y aura-t-il quelqu’un pour le regretter à la Beach Authority ? En tout cas, Dhuneeroye Bissessur quitte l’organisme dont il était le directeur général depuis mars 2015.

Pour l’instant, il n’est pas certain qu’il a soumis sa démission ou qu’il a été révoqué. À moins que ce ne soit une démission forcée. Mais force est de constater qu’il n’est plus le boss de la Beach Authority. Cela, tout le monde en est certain. Les raisons de son départ sont toujours inconnues pour l’heure.

Rappelons que le Dr Dhunerroy Bissessur a déjà occupé le poste de General Manager de Rose-Belle Sugar Estate et a siégé comme conseiller à la mairie de Vacoas-Phoenix. On en saura plus s’il est repêché quelque part !

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.