Menu

Société

Dheeraj Seetulsingh va continuer à se la couler douce à la CNDH


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Novembre 2022



La Commission nationale des droits de l'homme est une faillite totale. Son président, Dheeraj Seetulsingh, est le seul à penser que cette institution sert à quelque chose. Et pour cause ! Il va se la couler douce pour encore trois ans.

Qu'a fait la CNDH jusqu'ici ? Rien. Sauf à permettre à sieur Dheeraj Seetulsingh de voyager et d'obtenir une grosse rémunération. Donc, pas de changement à la tête de la. Dheeraj Seetulsingh reste en poste. Il a de nouveau prêté serment ce matin à la State House. À la suite de quoi, il a déclaré que le travail se poursuit à la commission. « Nous faisons beaucoup d'activités en ce qui concerne la protection des droits des personnes. Nous faisons aussi beaucoup de causeries dans les écoles, les centres de jeunesse et là où il y a des personnes âgées. Nous travaillons quand il y a des violations des droits humains et nous montrons aux gens comment protéger leurs droits », a déclaré Dheeraj Seetulsingh.

Notons que Joseph Gabriel Michel Vieillesse a été nommé membre du National Preventive Mechanism de la commission. Quant à Chuveeraj Naïk, lui a été nommé membre de la division des droits de l'homme de la commission.

Mardi 29 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H