Menu


Politique

Devinez qui sera à l'avant-première du film Serenity ce mercredi à New York ?


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Janvier 2019

Vikram Jootun le directeur de la Mauritius Film Development Corporation, ainsi que le Senior Advisor au bureau du Premier Ministre, Ken Arian, feront le déplacement à New York pour l’occasion.



Le film américain, Serenity, entièrement tourné à Maurice, sera lancé en avant-première, ce mercredi à New-York.

Ken Arian, la nouvelle poupette du gouvernement qui a le prénom d'une poupée Mattel et le physique d'un personnage des Simpsons, semble confirmer sa réputation.

Après avoir claqué Rs 859 534 un Maurice/ New-York aux frais des contribuables, il semble que Ken Arian, le Senior Adviser du bureau du Premier ministre continue de vouloir voyager à grand frais. Sans compter que le Premier ministre a refusé de divulguer ses per diem ! 

Est-ce que la présence de ​Ken Arian est indispensable pour le lancement d'un film en avant-première...à New-York ? N'y t-il pas d'autres priorités dans ce pays que de laisser le "conseiller" et le nouveau "blue eyed boy" du Premier ministre voyageait aux frais de la République impunément ?


Lire également : Billet d'avion pour les Etats-Unis : Record battu pour le Senior adviser Ken Arian !

Bureau du Premier Ministre : Ces conseillers qui roulent sur l'argent.

Ken Arian, de steward à..."super conseiller" du Premier ministre

Qui est Vikram Jootun, le chef d'orchestre du clip Viré Mam ? 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.