Communiqués

Déviation routière : l’autoroute M1 du fly-over Caudan à la Place d’Armes fermée à la circulation

Jeudi 27 Septembre 2018

Communiqué émis ce jeudi 27 septembre par le ministère des Infrastructures publiques.


Déviation routière : l’autoroute M1 du fly-over Caudan à la Place d’Armes fermée à la circulation
En raison des travaux entrepris sur l’autoroute M1 dans les environs du Caudan, la route en direction du nord jusqu’à la Place d’Armes, Port-Louis, sera fermée à la circulation, le vendredi 28 septembre de 19h30 à 5 heures samedi matin.

Le trafic sera ainsi dévié à partir de la section fermée de l’autoroute vers le rond-point Caudan, la rue Maupin et la route A1 jusqu’à la rue John Kennedy et la rue Intendance et reliera ensuite la route M1 vers le nord. Une seule voie sera opérationnelle vers le sud au cours de la même période.

Des panneaux de signalisation seront mises en place pour informer et guider les usagers de la route avec l’assistance policière.

Il est fortement conseillé aux conducteurs de faire preuve de prudence lorsqu'ils approchent les zones où se déroulent ces travaux.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.