Menu

Politique

Devenez des entrepreneurs, dit le PM auprès des jeunes


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Mars 2022



Il ne l’a pas dit ainsi, de manière aussi brute. Mais c’est le message…du message du Premier ministre aux élèves à l’occasion de la fête nationale.

Pravind Jugnauth, qui n’a jamais travaillé de sa vie et qui venait passer le temps en cour avec sa robe d’avocat, a demandé aux étudiants mauriciens de cultiver une culture entrepreneuriale. Il affirme que de « gros efforts sont nécessaires pour naviguer en ces temps d'instabilité économique dans le monde entier ».

D’où son appel pour que les jeunes explorent « toutes les avenues possibles pour développer leurs compétences, leurs intérêts et leurs talents ». Pour Pravind Jugnauth, les jeunes ont besoin de cultiver une mentalité entrepreneuriale, mais encore une culture d’innovation.

Vendredi 11 Mars 2022


1.Posté par Seewoosagur le 11/03/2022 18:29
Il a oublié de préciser "comme moi".

2.Posté par Caro le 11/03/2022 18:47
Ouais des vendeurs de doll pourris, par exemple!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.