Menu


Société

Deven Anacootee réapparaît à la MBC


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Juin 2020



Alors que les salaires et rémunérations des employés à temps plein et à temps partiel ont été réduits ou supprimés dans certains cas, voilà que la Mauritius Broadcasting Corporation recrute Deven Anacootee. Ce dernier prend son poste la semaine prochaine. Il sera d’abord intégré au département de la radio. 

L’ancien attaché de presse d’Ivan Collendavelloo, devenu « officer-in-charge » de la radio Planet Fm, avait disparu de la circulation depuis un moment. Il avait évidemment donné un coup de main aux dernières élections. Et le voilà récompensé. 

Son recrutement à la MBC a été décidé entre le four et la batteuse de la Kwizinn, avant d’être imposée à la direction de la station de radiotélévision nationale. C’est-à-dire Anooj Ramsurrun ! 

Mais là où le bât blesse, c’est que la MBC avait entamé une campagne de réduction des frais qui avait vu l’abolition de certaines allocations pour nombre d’employés. 

Question pour un champion : quel poste l’ambitieux Deven Anacootee vise-t-il à la MBC ?

L’ancien « officer in charge » de Planet FM va-t-il le rôle de l’homme pont entre le Citizen Advice Bureau et la MBC ? Va-t-il faire l’animateur ? Ou alors vise-t-il le poste de responsable de la radio ?


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.