Menu


Politique

Dev Virahsawmy se sépare des rouges


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Juin 2019



Il a intégré le parti en grandes pompes, a déjà eu quelques bisbilles avec ses anciens copains et voilà qu’il quitte déjà ses nouveaux copains rouges.

Dev Virahsawmy s’en va… sur la pointe des pieds. Celui qui avait décidé de porter secours au Parti travailliste après la défaite de 2014 a  indiqué, dans une lettre expliquant sa démission, « qu’il était dans l’erreur ».

Il a notamment évoqué le jugement de la Cour suprême dans l’affaire Betamax, précisant qu’il y aurait quelque chose de louche. Cela lui a tout de même pris beaucoup d’années pour arriver à cette conclusion ! N’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, dit l’adage. Dev Virahsawmy a aussi invoqué des problèmes de santé pour justifier sa décision. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.