Menu

Société

Dev Beekharry n 'est pas un crève-la-faim


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Octobre 2022



Dev Beekharry touche au moins des rémunérations de Rs 179 500 par mois. Le Senior Adviser au bureau du Premier ministre est peut-être un peigne-cul mais pas un crève-la faim.

Le Premier ministre a révélé son salaire et ses allocations mardi au Parlement. Ainsi, en tant que Senior Adviser au bureau du Premier ministre, il touche Rs 119 500 mensuellement. Il perçoit aussi Rs 35 000 chaque mois en tant que vice-président de la Gambling Regulatory Authority. À cela, il bénéficie d'une « extra duty allowance » mensuelle de Rs 25 000. Notons que Dev Beekharry préside plusieurs conseils d’administration, notamment ceux du Mauritius Duty Free Paradise, de Rodrigues Duty Free Paradise, d’Airport of Rodrigues, de Pointe-Coton Resort Hotel Co. Ltd. Il est aussi Board Director de Metro Express Ltd. Ces autres rémunérations n'ont pas été révélées par le Premier ministre.

Jeudi 20 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.