Menu

Société

Dev Beekharry démissionne de Côte d’Or International Racecourse and Entertainment Complex


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Mai 2022



Le crétin ! Sur une radio, il affirmait qu’il n’y avait aucun conflit d’intérêts du fait qu’il était l’un des directeurs de Côte d'Or International Racecourse and Entertainment Complex Ltd et un des directeurs de la Gambling Regulatory Authority. Mais Dev Beekharry, qui semble avoir pris l’habitude de dire des conneries, a dû démissionner de Côte d’Or International Racecourse and Entertainment Complex Ltd.

Cette compagnie, qui est une entité du ministère des Finances, a obtenu le contrôle et la gestion du Champ de Mars hier par le ministère du Logement et des Terres. Dev Beekharry avait déclaré, sur la radio, qu’il suffisait qu’il ne prenne pas part aux débats pour éviter tout soupçon de conflit d’intérêts. Il a dû revoir sa copie. Car Côte d’Or International Racecourse and Entertainment Complex Ltd va désigner la compagnie qui va organiser les courses. Donc, Beekharry sera partie prenante du choix de l’organisateur des courses mais aussi de la régulation des courses.

Samedi 21 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.