Menu

Santé

Deuxième test négatif pour Gujadhur et premier test négatif pour Jugutpal


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Avril 2020



À la Santé, le ministre et le directeur des services de santé sont en auto-isolement. Dans les deux cas, une personne de leur garde rapprochée a été testée positive au Covid-19.

De ce fait, par mesure de précaution, les deux sont en auto-isolement et se sont soumis à un test de dépistage. Ainsi, le Dr Vasantrao Gujadhur a été testé une première fois négatif, puis une deuxième fois. Il attend les résultats d’un troisième test afin de sortir de l’auto-isolement.

Pour le Dr Kailesh Jugutpal, le premier test s’est révélé négatif. Il attend les résultats du second. Le Dr  Gujadhur est en auto-isolement depuis mercredi soir.

Vendredi 10 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.