Menu

Régions Océan Indien

Deux vols de rapatriement pour les Rodriguais bloqués à Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Décembre 2021



Les autorités avaient annoncé une reprise des vols vers Rodrigues le 15 novembre dernier, avec une quarantaine de 7 jours obligatoire aux frais des passagers. Sauf que cette décision a été finalement reportée à une date ultérieure.

De ce fait, des vols de rapatriement de Rodriguais bloqués à Maurice se poursuivent ce lundi 6 décembre. Ainsi, deux vols sont prévus à destination de Rodrigues. Une fois sur place, les Rodriguais ont une quarantaine obligatoire selon le protocole sanitaire.

Rappelons par ailleurs que le taux de 60% de vaccination des adultes n’est toujours pas atteint à Rodrigues. Avec la présence du Delta à Maurice, les autorités rodriguaises redoutées les limites de leur personnel médical et de logistiques.

 

Lundi 6 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H