Menu

Régions Océan Indien

Deux vols de rapatriement pour les Rodriguais bloqués à Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Décembre 2021



Les autorités avaient annoncé une reprise des vols vers Rodrigues le 15 novembre dernier, avec une quarantaine de 7 jours obligatoire aux frais des passagers. Sauf que cette décision a été finalement reportée à une date ultérieure.

De ce fait, des vols de rapatriement de Rodriguais bloqués à Maurice se poursuivent ce lundi 6 décembre. Ainsi, deux vols sont prévus à destination de Rodrigues. Une fois sur place, les Rodriguais ont une quarantaine obligatoire selon le protocole sanitaire.

Rappelons par ailleurs que le taux de 60% de vaccination des adultes n’est toujours pas atteint à Rodrigues. Avec la présence du Delta à Maurice, les autorités rodriguaises redoutées les limites de leur personnel médical et de logistiques.

 

Lundi 6 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.