Politique

Deux tickets et la Plateforme militante est sur le point d’exploser

Lundi 19 Août 2019

Est-ce que la formation des Obeegadoo, Jeeha, Labelle et compagnie survivra-t-elle jusqu’aux prochaines législatives ? En tout cas, il y a déjà scission.

Apparemment, deux tickets offerts à cette formation ont suffi à provoquer une pagaille au sein du parti naissant. C’est le MSM qui propose deux investitures à cette formation, elle-même née d'une scission avec le MMM.

Mais le MSM est très direct dans sa proposition. Il veut Steven Obeegadoo et Françoise Labelle. Pradeep Jeeha, autre dirigeant de cette formation, un des co-fondateurs même, est opposé a tout rapprochement avec le MSM. Et pour cause ! Il en est exclu. D’autant que cela fait un moment que Steven Obeegadoo et lui ne sont pas sur la même longueur d’onde, sur bien des aspects. 

Depuis, Pradeep Jeeha ne mâche pas ses mots dans les médias. Il accuse Obeegadoo de faire pareil que Bérenger avec le MMM… bref, d’avoir transformé le parti en une formation acquise à sa cause.

Soulignons que Steven Obeegadoo a soutenu « qu’il n’y a jamais eu de proposition de tickets de la part du MSM ». Mais reste à se demander si la Plateforme militante se remettra de cet épisode.

Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.