Faits Divers

Deux prostituées arrêtées pour vol et agression sur un Bangladais

Mardi 13 Août 2019

Il a eu de la chance à la maison de jeux… mais pas après.

Un Bangladais de 45 ans est sorti d’un casino de Port-Louis avec au moins Rs 35 000. Mais la chance a vite tourné pour lui. Il a été suivi par deux prostituées qui l’ont tabassé et volé. Il a été totalement déplumé.

Heureusement qu’un de ses compatriotes, qui se trouvait dans la maison de jeux, s’est porté à sa rescousse. Les deux prostituées ont pris la fuite. Mais l’une d’elle a été arrêtée par la police peu après.

Lors de son interrogatoire, elle a fait usage de force à l’encontre des policiers. Ensuite, elle s’est dévêtue et profitant de la confusion, elle a pris ses jambes à son cou. Elle est activement recherchée par la police.

Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.