Menu

Faits Divers

Deux prostituées arrêtées pour vol et agression sur un Bangladais


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Août 2019



Il a eu de la chance à la maison de jeux… mais pas après.

Un Bangladais de 45 ans est sorti d’un casino de Port-Louis avec au moins Rs 35 000. Mais la chance a vite tourné pour lui. Il a été suivi par deux prostituées qui l’ont tabassé et volé. Il a été totalement déplumé.

Heureusement qu’un de ses compatriotes, qui se trouvait dans la maison de jeux, s’est porté à sa rescousse. Les deux prostituées ont pris la fuite. Mais l’une d’elle a été arrêtée par la police peu après.

Lors de son interrogatoire, elle a fait usage de force à l’encontre des policiers. Ensuite, elle s’est dévêtue et profitant de la confusion, elle a pris ses jambes à son cou. Elle est activement recherchée par la police.

Mardi 13 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H