Menu

Faits Divers

Deux policiers voleurs cambriolent les Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Vendredi 29 Avril 2022

Le problème, c’est qu’ils ont été assez bêtes pour ne pas se rendre compte qu’ils étaient filmés par les images des caméras CCTV du poste de police.



Il faut du courage et ne pas avoir froid aux yeux ! Deux policiers affectés aux Casernes centrales ont été arrêtés pour le vol d’un amplificateur radio sur une voiture accidentée qui se trouvait devant le poste de police des Casernes centrales. Ils sont passés à l’acte le 27 mars. Ils étaient alors de service. Ils ont forcé les portières et ont fait leur petite besogne.

Le problème, c’est qu’ils ont été assez bêtes pour ne pas se rendre compte qu’ils étaient filmés par les images des caméras CCTV du poste de police. Les deux policiers, âgés de 30 et 40 ans, ont été présentés devant le tribunal de Port-Louis pour leur mise en inculpation provisoire pour vol. Ils ont retrouvé la liberté conditionnelle contre une caution de Rs 25 000 chacun. Rappelons que le propriétaire de la voiture accidentée a porté plainte pour vol. Interrogés par leurs collègues de la MCIT, ils ont déclaré qu’ils n’avaient aucunement l’intention de voler l’ampli en question mais avaient l’intention de le rendre au propriétaire. Comprenne qui pourra !

Vendredi 29 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.