Faits Divers

Deux policiers arrêtés pour vol et possession de drogue

Jeudi 13 Février 2020

Encore des cas de policiers ripoux ! Deux policiers, âgés de 24 et 27 ans respectivement, ont été arrêtés mercredi dans le cadre d’une enquête pour vol.

Une maison avait été cambriolée à Plaine Verte lundi. Les deux policiers sont soupçonnés d’être impliqués. L’un est interdit de ses fonctions depuis novembre 2017 alors que l’autre est posté au poste d’Abercrombie.

Mais ce n’est pas tout ! Lors d’une perquisition au domicile d’un des policiers, plusieurs doses d’une substance, soupçonnée  être de l’héroïne, ont été trouvées. 

Les deux policiers ont été mis en détention. Ils ont été inculpés provisoirement devant la Cour de district de Port-Louis ce jeudi.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.