Menu


Faits Divers

Deux policiers arrêtés pour possession de drogue


Rédigé par E. Moris le Mardi 6 Août 2019



Les cas de policiers épinglés pour délit de drogue s’accumulent.

Vendredi dernier, deux autres policiers ont été coffrés à Roches-Bois. Il s’agit d’habitants de Sébastopol. Ils se trouvaient dans une voiture verte à bord de laquelle se trouvaient trois personnes.

Au volant, le policier Irshad Cardersah, 31 ans. Un des passagers, Avinash Buleeram, 32 ans, est également policier. Le troisième occupant est Mohammad Fawzi Allamanmaly, 34 ans. Les trois habitent Sébastopol. Les deux policiers sont actuellement interdits de leurs fonctions.

Lorsque les policiers se sont approchés du véhicule, le conducteur a tenté de prendre la fuite. Mais il a été rattrapé. Une fouille corporelle n’a rien donné mais à bord du véhicule, la police a découvert un sachet en plastique contenant trois feuilles d’aluminium. Sur chacune, il y avait une certaine quantité de poudre brunâtre présumée d’être de l’héroïne.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.