Menu



Faits Divers

Deux policiers agressés en l’espace d’un seul jour


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Septembre 2020



Mercredi noir pour la police. Deux policiers, un constable et un inspecteur, ont été victimes d’agression.

L’inspecteur a eu le malheur de réprimander un adolescent de 17 ans. Ce dernier se déplaçait sur une motocyclette qui n’avait pas de plaque d’immatriculation. L’inspecteur, âgé de 60 ans, n’a pu s’empêcher de le gronder. Mal lui en a pris. Le jeune homme s’est rendu chez l’inspecteur, accompagné d’un groupe de personnes, et l’a tabassé. Le jeune homme a été interpellé, puis autorisé à partir.

À Cassis, c’est un automobiliste qui a agressé un constable lors d’un contrôle routier. Furieux d’avoir reçu une contravention pour avoir garé sa voiture dans une zone interdite, le conducteur s’en est pris verbalement au policier. Puis, ayant perdu le contrôle de ses émotion, il a asséné un coup de pied au policier, l’atteignant à l’estomac. Un autre policier a dû intervenir, tout comme des renforts dépêchés par le poste de police de Bain des Dames. Le conducteur a été maîtrisé, puis arrêté.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.