Menu

Faits Divers

Deux policiers agressés à Hermitage


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Octobre 2019



Il n’aime pas l’uniforme… encore moins les hommes portant l’uniforme. Un homme recherché depuis un moment a agressé deux policiers venus l’interpeller lundi après-midi à Hermitage, Phoenix.

Il a utilisé un marteau contre l’un des policiers et un tesson de bouteille contre le second. L’agression a eu lieu près d’un terrain de foot, après une course-poursuite. L’agresseur s’est enfui après avoir vu les policiers.

Quand ces derniers, après lui avoir couru après, ont tenté de l’appréhender, il a sorti un marteau et a frappé l’un d’eux. Ce dernier a été atteint à la tête et a sombré dans l’inconscience.

Il a ensuite sorti un tesson de bouteille et a blessé le second policier à la main droite. Le suspect a finalement pu être maîtrisé. Il a été conduit à l’hôpital, tout comme les deux policiers. La police a initié une enquête. 

Mardi 8 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H