Faits Divers

Deux policiers agressés à Hermitage

Mardi 8 Octobre 2019

Il n’aime pas l’uniforme… encore moins les hommes portant l’uniforme. Un homme recherché depuis un moment a agressé deux policiers venus l’interpeller lundi après-midi à Hermitage, Phoenix.

Il a utilisé un marteau contre l’un des policiers et un tesson de bouteille contre le second. L’agression a eu lieu près d’un terrain de foot, après une course-poursuite. L’agresseur s’est enfui après avoir vu les policiers.

Quand ces derniers, après lui avoir couru après, ont tenté de l’appréhender, il a sorti un marteau et a frappé l’un d’eux. Ce dernier a été atteint à la tête et a sombré dans l’inconscience.

Il a ensuite sorti un tesson de bouteille et a blessé le second policier à la main droite. Le suspect a finalement pu être maîtrisé. Il a été conduit à l’hôpital, tout comme les deux policiers. La police a initié une enquête. 

Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.