Menu



Faits Divers

Deux policiers agressés à Bois-Chéri


Rédigé par E. Moris le Lundi 20 Mai 2019



Dimanche, lors d’une intervention au domicile d’un jeune homme de 22 ans, un surintendant de police et un constable ont été agressés.

Les deux ont dû obtenir des soins à l’hôpital et le surintendant a même eu une main plâtrée. C’est la tante du jeune homme qui a alerté la police, indiquant que son neveu voulait l’agresser ainsi que son frère (le père du jeune homme).

Sur place, les policiers ont vu un jeune homme, tenant une chaine en métal, qui était incontrôlable. Ils ont tenté de le calmer, mais ce dernier les a agressés.

C’est après moult efforts qu’ils sont parvenus à le maîtriser et l’ont arrêté. Il est actuellement en détention au poste de police de Bel-Ombre.

Lundi 20 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.